Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
1 mai 2018

Nous avons découvert Mon livre des trains (Editions Usborne)

Les trains, mon petit loulou leur voue une grande passion. Les balades sont toujours plus belles si on réussit à apercevoir une gare, des rails, un ter ou un tgv... Et quand une gare est sur notre chemin, c'est toujours un passage obligé. Il adore ça. Alors quand il a découvert Mon livre des trains des Editions Usborne, il était le plus heureux des loulous. Ce livre est un bel ouvrage qui contient une mine d'information sur les trains, à vapeur mais également les plus modernes actuels. Les illustrations sont bien réalisées, et les textes accessibles aux plus petits. Ce livre est devenu un incontournable à la maison...

mon livre des trains

mon livre des trains 1 mon livre des trains 2

mon livre des trains 3 mon livre des trains 4

Les grands rabats dépliables sont ludiques et permettent de réaliser encore plus la grandeur des trains. Chaque page apporte des informations sur les différents engins, leur vitesse, leur date de création, leur longueur... Mon petit loulou apprécie chaque petite information, et est tout fier de pouvoir épater son grand frère avec ses nouvelles connaissances. Il a très envie d'aller découvrir le train à grande vitesse japonais qu'il trouve très beau... Un livre parfait pour les petits curieux amateurs de trains !

 

16 pages / 11,50 euros

Merci aux Editions Usborne pour l'envoi de ce livre !

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité