Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
26 octobre 2017

J'ai lu le dernier opus des Contes du Soleil Noir, Esclave de Alex Jestaire

esclave alex jestaire

Le résumé de la quatrième de couverture :

Amine est une goule – créature femelle aussi sensuelle que monstrueuse. Jusqu’ici captive d’un marabout proxénète aux confins du Mali, elle devient la propriété d’un homme d’État français amateur de « curiosités ».

 

Après Crash, Arbre, Invisible et Audit, Alex Jestaire termine comme un bouquet final la série des Contes du Soleil Noir avec ce cinquième volume, à ne pas laisser entre toutes les mains. Ces sombres contes sont réservés aux adultes, ne vous méprenez pas sur leur nom et celui-ci est à mon goût le plus cruel et le plus fort de l'ensemble de la série...

Pouvoir, sexe, esclavagisme sexuel, domination... Nous retrouvons ici un condensé sombre et terrible de ce qui pourrait exister en la matière. Que ces personnages ne donnent pas envie d'être croisés sur notre chemin. Ce dernier tome termine la série en apothéose, avec le meilleur du pire du Soleil Noir. Mais attention, les plus méchants peuvent eux aussi se retrouver pris à leur propre piège... Un roman à découvrir, après avoir parcouru les premiers volumes de la série pour monter crescendo dans le style et la noirceur de ce Soleil Noir vraiment noir. 

 

128 pages / 9,99 euros

Merci aux Editions Au Diable Vauvert pour l'envoi de ce roman !

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité